Les portes ouvertes de l’école maternelle publique « Le Petit Prince »  auront lieu le vendredi 5 avril 2024. Vous pourrez être accueilli(e) à partir de 16h45 et jusqu’à 19h.

Cette manifestation vous permettra de découvrir l’établissement, et de faire connaissance avec les enseignants.

Vous pourrez également recueillir des informations sur les formalités d’inscription à l’école, l’emploi du temps des élèves, et le contenu des programmes de l’école maternelle.

L’équipe pédagogique sera disponible pour répondre à toutes vos questions.

L’association de parents d’élèves sera également présente, et ses représentants pourront échanger avec vous autour d’une petite collation.

Votre enfant est également invité à participer à cette rencontre.

Si vous avez déjà décidé d’inscrire votre enfant au Petit Prince pour la rentrée de septembre 2024, vous êtes invité(e) à amener ce jour-là le livret de famille, et le carnet de santé de votre enfant avec les vaccins à jour.

L’école maternelle Le Petit Prince